Passer au contenu
"Luxury must be comfortable, otherwise it is not luxury"

Langue

Pièce Unique

Le bois est un matériau naturel plein de beauté, une beauté pleine de lignes, de dessins et de nuances qui ne se répétera jamais exactement. De plus, lorsque nos meubles sont enrichis de vieux bois récupérés et fabriqués à la main de manière traditionnelle, le résultat est unique et irremplaçable.
1.
FAIT MAIN
Tous les processus sont faits à la main pour enrichir chaque pièce. Ils utilisent des techniques et des outils très simples avec différents types de bois. Nous construisons chaque meuble avec des planches de bois de différentes tonalités, sections et tailles pour atteindre l'authenticité de l'unique et de l'original.
2.
BOIS RÉCUPÉRÉ
Ce bois provient de constructions anciennes de plus de 100 ans, portes, fenêtres, plafonds, poutres, colonnes etc..., ces planches de bois ont une histoire, un savoir faire, de la vieillesse, et des imperfections du passage des années, il n'y en a pas deux identiques.
3.
RÉSULTAT UNIQUE
Le résultat final est d'une grande beauté. Chaque meuble contient son propre caractère, sa propre personnalité, des nœuds, des fissures, des marques qui les rendent différents les uns des autres. La pièce qui en résulte ne ressemble à aucune autre, sa valeur est donc unique.

Skip to content
FREE SHIPPING ALL OVER EUROPE
FREE SHIPPING ALL OVER EUROPE

Unique Piece

Wood is a natural material full of beauty, a beauty full of lines, designs and shades that will never be repeated exactly. Besides, when our furnitures are enriched with old recovered woods and are handmade in a traditional way, the result is unique and unrepeatable.
 
 
1.
HAND MADE
All process are handmade to enrich every piece. They use techniques and tools very simple with different types of woods. We build every furniture with wood boards of different tones, sections and sizes to achieve the authenticity of the unique and original.
 
 
2.
RECOVERED WOOD
This wood comes from antique constructions with over 100 years, doors, windows, ceilings, beams, columns etc..., this wood boards have history, knowledge, old age, and imperfections from the step of the years, there aren't two identicals.
 
 
3.
UNIQUE RESULT
The final result has a great beauty. Each furniture contains it's own character, its own personality, knots, cracks, marks that makes them different from each other. The resulting piece is not like to any other, so its value is unique.